vidéo mateur : Une grosse chiennasse de trans brune, aux nichons énormes, avale le grosse bite de son gay comme une furieuse, avant de commencer à se faire enculer en lévrette . Cette vicieuse prend tellement son pied que son gay demande à se faire enculer à son tour ! Aussitot dit , aussitot fait il se retrouve sur le dos à se faire détruire par sa bonnasse de copine !La trans lui jouira sur le ventre pendant que lui se branle et se jouit dessus ! Terrible ! Le top niveau vidéo mateur.
Ajoutée le 23 mai 2008 - Durée 28 minutes - Catégorie vidéo mateur télécharger vidéo mateurvidéo mateur : Un bear fait des câlins à son homme, pendant qu'il joue du piano. Celui-ci qui travaillait ses gammes, décide de les travailler en couple !! Nos deux hommes, musclés et virils, commencent par un câlin hyper chaud & très très tendre, nombreuses caresses, sauters longs & prolongés, un vrai bonheur pour les amateurs de bears virils au gros cœur tendre. Puis il se retrouve sur le sol, ou les pipes, les anulingus et les sauters profonds se succèdent. Nos deux hommes prennent leur temps, se goûtent l'un et l'autre, se caressent & se branlette. Puis le pianiste son grosse bite bien accordée, prends son partenaire contre le clavier du piano !! Une vraie chevauchée fantastique, qui finira par un gros câlin dans le canapé. Le top niveau vidéo mateur.
Ajoutée le 23 mai 2008 - Durée 27 minutes - Catégorie vidéo mateur télécharger vidéo mateurvidéo mateur : Une femme plutôt ronde téléphone, excitée, à une société de service pour une intervention à domicile. Un peu plus tard, dans son garage, elle reçoit deux types avant de gagner une pièce dans la maison. L'un des deux techniciens, beau gay, pousse un appareil. Rapidement elle se dévêtit avant de commencer à le sucer. Surpris il ne dit rien, se laisse faire, tandis que son collègue colle son grosse bite sous le nez de cette ménagère. Elle a désormais deux belles queues à sa disposition, elle entend bien en profiter. Elle passe de l'une à l'autre, suce et branle. Elle en a plein la fellation et en veut à mort. Elle les pompe si bien que les deux techniciens éjaculent. Elle absorbe leur jus. Le top niveau vidéo mateur.
Ajoutée le 22 mai 2008 - Durée 7 minutes - Catégorie vidéo mateur télécharger vidéo mateurvidéo mateur : Deux jeunes hommes bruns, encore vêtus, se caressent et s'embrassent, assis sur un canapé. L'un, plus brun que l'autre, est de type maghrébin. Ils se pelotent et se sucent, se doigtage aussi, debout et à genoux. Ils se lèchent la boîte à caca. Le jeune homme aux cheveux très noirs se positionne au-dessus de son partenaire, utilise la fellation de son amant comme un cul qu'il perfore. L'autre le pompe avant de se retourner à plat ventre sur le sol. Alors le jeune homme de type maghrébin se cale comme s'il le sodomisait puis il élargit son sodomie en le doigtant avec le pouce et le sodomise en levrette, avant de le prendre de manière plus classique puis sur le côté. Pour finir, le jeune homme aux cheveux noirs est allongé, l'autre à genoux, chacun se pogne le grosse bite, il jouit le premier tandis que l'autre termine de se branler. Le top niveau vidéo mateur.
Ajoutée le 21 mai 2008 - Durée 22 minutes - Catégorie vidéo mateur télécharger vidéo mateurvidéo mateur : Sur les conseils d'un producteur de films pornos, un hardeur reçoit chez lui une jeune femme. C'est une américaine, d'origine japonaise, aux longs cheveux bruns et au pubis entièrement rasé. Il la dévêtit et la pelote avant de lui lécher le clitoris. Superbes gros plans sur la chatte baveuse de cette gonzesse. A genoux, elle suce le gay puis il la pénètre. Elle est allongée sur le canapé. Il la baise pendant qu'elle se masturbe. Elle s'assied sur son grosse bite, secoue ses reins. Chacun sur le flanc, il la tire par le biais. Debout, il se branle et jouit sur son visage. La fille, ça l'amuse de lécher le sperme qui coule à grosses gouttes. Le top niveau vidéo mateur.
Ajoutée le 20 mai 2008 - Durée 16 minutes - Catégorie vidéo mateur télécharger vidéo mateurvidéo mateur : Samuel est le jardinier préféré de la baronne. Il est un peu simple et se contente de son travail sans chercher à comprendre. Mais la fille de sa patronne est une pure grosse chiennasse qui aimerait bien goûter aux charmes du jardinier placide et elle ne rate jamais une occasion de l'allumer. Alors qu'il est en train de tailler la haie, elle débarque et entame un strip-tease chaud. A poil, elle découvre sa chatte blonde aux yeux du black. Sa vulve dégouline abondamment de cyprine, souillant sa cuisse. Le jardinier est hypnotisé par le liquide brillant, il s'approche d'elle et lui empoigne ses gros nichons. Elle retient un petit cri de surprise quand les mains burinées saisissent ses mamelons. Le black se jette dans sa chatte qu'il dévore de la langue. Léchée, pénétrée, elle couine doucement. Mais le jardinier est prêt à combler la fille de sa patronne. Renversée sur un transat, il lui attaque direct la boîte à caca, lui remodelant la croupe à la taille de sa gros grosse bite. C'est une baise magique pour notre petite grosse chiennasse qui n'avais jamais eu droit à aussi gros jouet entre ses cuisses. Hurlant à se vider les poumons, elle jouit comme une folle. Incapable de de se retenir, le black lui éjacule au fond du cul, son foutre refluant de la boite à caca maltraité. Le top niveau vidéo mateur.
Ajoutée le 19 mai 2008 - Durée 24 minutes - Catégorie vidéo mateur télécharger vidéo mateurvidéo mateur : Narumi, chef d'un hôpital, demande au docteur Hirazaka de diriger le service gynécologie. Mais le docteur est un vrai pervers, il ne pense qu'à faire ses experiences sexuelles sur les infirmières. Narumi avait été torturée par le docteur et lui demande en échange de faire une maison close dans l'hopital. Le docteur doit donc transformer toutes les infirmières en grosse chiennasses en chaleurs dressées à assouvir les besoins sexuels des malades. Narumi convint le docteur avec une superbe pipe, qui décide donc de sauter de suite l'une des infirmiere. Le top niveau vidéo mateur.
Ajoutée le 19 mai 2008 - Durée 18 minutes - Catégorie vidéo mateur télécharger vidéo mateurvidéo mateur : David en a marre des corvées de neige. Il est en vacances et préfère dormir plutôt que de déblayer la neige devant le chalet ! Il fait semblant d'être malade et reste au chaud sous sa couette. L'infirmier l'ausculte et comprend bien vite la petite comédie. Il déteste les feignants et il va lui donner une petite leçon pour lui apprendre. Durant la visite, il lui demande de lui montrer ses fesses mais au lieu de lui mettre le thermomètre, il lui fourre 3 doigts en plein dans la cul. Surpris, David retient un petit cri de plaisir avant de se laisser aller au gré des va et vient dans son sodomie. Les deux keums se rejoignent dans de long sauters avant de dégainer leurs zobs. David est plutôt passif et commence à sucer son toubib avec passion. Sucé profondément, il sent son grosse bite comme aspirée par la fellation sans fond de son patient. Avant d'exploser, il se retire et attrape David par la taille. Il veut goûter à ses entrailles et l'encule derechef sans ménagement. Incroyablement endurant, le médecin de montagne lui fait goûter à tous les charmes cachés de Chamonix. Les râles de plaisirs s'achèvent finalement sur une incroyable explosion de sperme à en recouvrir le Mont Blanc. Le top niveau vidéo mateur.
Ajoutée le 19 mai 2008 - Durée 18 minutes - Catégorie vidéo mateur télécharger vidéo mateurvidéo mateur : Une maman de 51 ans, mure et ronde, téléphone au meilleur ami de son fils, Philippe. Déjà chaude, elle se caresse un sein, ça l'excite. Quelques minutes plus tard à peine, un Philippe apparaît, elle le dévêtit. Il reste debout, elle s'agenouille et s'empare de sa gros grosse bite, encore molle, qu'elle glisse aussitôt dans sa fellation. Elle à l'expérience, et sait y faire. Elle commence à le sucer. Peu à peu, sous les coups de langue, le jeune homme se met à bander. A son tour, elle se déshabille, enlève son string et recommence à le sucer. A genoux, le gland entre ses lèvres, elle l'astique jusqu'à ce que Philippe jouisse sur son visage et dans sa fellation, un sperme très gras et chaud. Elle tire la langue et cueille le jus à grosses gouttes. Le top niveau vidéo mateur.
Ajoutée le 18 mai 2008 - Durée 5 minutes - Catégorie vidéo mateur télécharger vidéo mateurvidéo mateur : Une jeune fille innocente se retrouve au milieu de gays qui jouent à pierre-ciseaux-papier pour savoir qui va se faire sucer le premier ! Le vainqueur s'approche de la fille qui le regarde avec des yeux gourmands. Elle lui ôte son slip avec délicatesse et commence à le sucer pendant que celui qui a fini deuxième la déshabille. Puis, une fois nue, elle se fait allonger et un gay commence à lui rentrer des doigts dans sa chatte poilue. Il la fait gémir comme une folle, puis la relève, se fait sucer et se met à la pénétrer, pendant que les autres, UN PAR UN, viennent lui éjaculer sur le visage. Au moment d'éjaculer à son tour, le gars qui baise la fille sort de se chatte et lui gicle sur la poitrine. Le top niveau vidéo mateur.
Ajoutée le 17 mai 2008 - Durée 26 minutes - Catégorie vidéo mateur télécharger vidéo mateurvidéo mateur : Tout va très vite car dès la première image on voit deux hommes en train de sauter. L'un porte une casquette blanche, il est à genoux et taille une pipe à son partenaire debout, une très longue pipe dont les détails baveux ne nous échappent guère. Il se fait ensuite lécher la boîte à caca, avant d'être sodomisé, d'abord en levrette puis à califourchon. Il se redresse et tire son compagnon par la fellation, plongeant très loin son grosse bite, jusque dans la fellation de son amant. Puis il se branle et jouit sur le visage de son partenaire qui se paluche à son tour, le visage calé juste derrière le postérieur de l'homme à la casquette. Pour terminer, l'amant éjacule sur son propre nombril. Le top niveau vidéo mateur.
Ajoutée le 17 mai 2008 - Durée 14 minutes - Catégorie vidéo mateur télécharger vidéo mateur